Notre équipe

We challenge the status quo

image

Mieke Van Oost

Managing director Atolo Group

Mieke Van Oost

Notre point de référence sur l'horizon. Grâce à Mieke, Atolo regorge de talents. C'est par sa compassion, sa sincérité et son empathie que les équipes se sentent soutenues et motivées à faire le pas de plus. L'innovation, la proximité et la qualité ne sont pas négociables pour Mieke. Cela nous inspire à nous dépasser pour réussir vos projets.

image

David Michel

Managing director Atolo Switzerland

David Michel

Sa facilité à implémenter des stratégies, à bâtir des relations basées sur la confiance et sa capacité à sortir le meilleur de son entourage définissent David. Il est le moteur derrière l'impact généré par nos solutions et priorise toujours les relations humaines. C'est pour cela qu'il est apprécié et demandé. Cela, non seulement au sein de l'équipe, mais aussi auprès de nos partenaires clients.

image

Oscar Vega

Managing partner

Oscar Vega

Les collègues d'Oscar décrivent un personnage inspirant, humain, dédié et soucieux du bien-être de tous. Une force de la nature et le moteur derrière les solutions qu'Atolo vous propose, Oscar a toujours été en avance sur son temps. Exigeant envers soi avant de l'être envers autrui, son esprit libre et sa générosité génèrent des ondes positives à travers toute l'équipe. On aimerait le garder que pour nous mais nous sommes d'accord de le partarger avec vous.

image

Eva Vermeire

Operations manager

Eva Vermeire

Ses collègues décrivent Eva comme étant proactive, professionnelle et expérimentée. Comme office manager, Eva représente notre colonne vertébrale. Nous avons de la chance de pouvoir compter sur quelqu'un d'aussi vital pour notre organisation. Soyez assurés du fait que votre projet est entre de très bonnes mains.

image

Maité Dantine

L&D coordinator

Maité Dantine

Naturellement proche des gens et capable de gérer toutes les situations inattendues propres à nos métiers, Maïté est empathique, calme et excellente dans l'établissement de relations avec son environnement. Maïté est toujours aux aguets pour améliorer nos prestations qui sont au service de nos formateurs et de nos partenaires clients.

image

Sofie Begine

L&D specialist

Sofie Begine

Une forte personnalité sur qui vous pouvez toujours compter. Ses collègues lui reconnaissent une capacité à faire preuve de créativité et à engager son entourage pour le bien commun. Elle n'accepte ni plus ni moins que l'excellence. Un pilier de notre équipe et un point de référence pour vos projets.

image

Céline Zaghet

L&D specialist

Céline Zaghet

Dynamique dans son approche, dédiée à mettre en valeurs vos forces et engagée dans ses interactions avec autrui, nos équipes de formateurs sont intégrées dans les meilleures conditions possibles grâce au travail de Céline. Une personnalité positive et vibrante apportant une réelle plus-value tant en interne qu'envers vous.

image

Quentin Dubus

L&D specialist

Quentin Dubus

Ses collègues décrivent Quentin comme étant courageux, engagé et une source inépuisable d'enthousiasme. Nous pouvons compter sur Quentin pour déclencher et accélérer les initiatives en lien avec nombre de projets importants. Son engagement est contagieux et son authenticité bénéficie à tous les membres de l'équipe.

image

Claudia Fortes

L&D Consultant

Claudia Fortes

Dotée d'une personnalité généreuse et lumineuse, Claudia apporte une dimension internationale. Son niveau d'exigence, son expertise et son attitude positive apportent une couleur très personnelle et pertinente à la création de nos solutions de formations. Ceci fait toute la différence lors de l'exécution de nos mandats chez vous.

image

Bettina Geiken

L&D Consultant

Bettina Geiken

Bettina apporte humilité, savoir-faire et expérience à notre équipe. Elle est toujours orientée vers un impact positif pour le bien commun. Volontaire et entreprenante, Bettina soutient l'équipe dans les solutions apportées à la prise en compte de relations humaines complexes. Un véritable trésor d'idées novatrices. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur elle dans le design de vos solutions de formations.

Où nous trouver

Atolo SA
Avenue de Tervurenlaan 36/18, 1040 Brussels
+32 2 609 50 90

Atolo Sàrl
Rue du petit-Chêne 18er, 1003 Lausanne
+41 21 806 55 55 | +41 78 736 92 58

Atolo Pro Bono

Nous sommes engagés dans le pro bono par conviction. Notre implication en la matière vise à soutenir les entrepreneurs sociaux dans le cadre de leur communication. Nous sommes au service de ces personnes qui nous inspirent et qui veulent transformer le monde tout en souhaitant transmettre leur message avec authenticité, clarté et puissance. Ashoka regorge de ce type d’entrepreneurs.

image

3500

Missions

50

Experts

10000

Participants

Contactez nous

Our team

We challenge the status quo

image

Mieke Van Oost

Managing director Atolo Group

Mieke Van Oost

Our North Star. Thanks to Mieke, fostering talent & encouraging individual growth form the bedrock of Atolo. Through compassion, kindness and understanding, she supports the team in going beyond. The search for innovation, proximity and quality is a constant for Mieke. As a modern leader, she actually walks the talk. That is inspiration for all of us wanting to bring as much impact as possible to your projects.

image

David Michel

Managing director Atolo Switzerland

David Michel

David is at ease defining and implementing strategy, developing relationships based on trust or inspiring and challenging people to bring the best out of themselves. This ability to drive impact while never compromising the human relationship is what makes him so appreciated, valued and admired. This is not just within the team, that’s what our clients say about him too.

image

Oscar Vega

Managing partner

Oscar Vega

Inspiring, human, committed, caring…spring to mind when our team talks about Oscar. A driving force to many solutions that Atolo brings to its clients, Oscar has always been one step ahead. Demanding of himself before others, his free spirit and generosity bring vision and healthy challenges to all the team. He is ours but we agree to share some of him with you.

image

Eva Vermeire

Operations manager

Eva Vermeire

Experienced, proactive and professional are but some of the words used by colleagues to describe Eva. As our office manager, Eva represents our backbone. We are lucky to be able to count on someone as vital as she. Rest assured, any project of yours overseen by Eva is in safe hands.

image

Maité Dantine

L&D coordinator

Maité Dantine

A true people person able to manage anything that comes her way. Calm, empathetic and an expert in building relations, Maïté is always on the look out to see how we can continuously improve our service to our trainers and to our clients.

image

Sofie Begine

L&D specialist

Sofie Begine

A strong personality on whom we can always depend. People who know her recognize her ability to think outside the box, to challenge those around her for the greater good and to never accept anything less than high quality. A pillar in our team and a reference for your projects.

image

Céline Zaghet

L&D specialist

Céline Zaghet

Dynamic in her approach to people, committed to highlighting strengths amongst others and engaged in the way she interacts with her environment. Our team of trainers are onboarded in the best of conditions thanks to Céline. A positive and vibrant personality bringing true added value internally and externally.

image

Quentin Dubus

L&D specialist

Quentin Dubus

Courageous, dedicated, enthusiastic... Our team can always rely on Quentin to be the spark and the accelerator to many important projects. Engagement and commitment flow though him and that brings authentic added value to both our team and our clients.

image

Claudia Fortes

L&D Consultant

Claudia Fortes

An international mindset combined with a luminous and kind spirit. Add to that structure and a very professional streak and you then discover Claudia, a ray of light and expertise who is able to add the essential twist to all our L&D designs which in turn make all the difference to your projects.

image

Bettina Geiken

L&D Consultant

Bettina Geiken

A generous soul dedicated to the common good, we can always count on Bettina's extensive expertise and know-how. Always willing to share, help and shed light on complex human matters. A treasure chest of insights that we are grateful to rely upon when designing your solutions.

Where to find us

Atolo SA
Avenue de Tervurenlaan 36/18, 1040 Brussels
+32 2 609 50 90

Atolo Sàrl
Rue du petit-Chêne 18er, 1003 Lausanne
+41 21 806 55 55 | +41 78 736 92 58

Atolo Pro Bono

We don’t give back because it is the right thing to do, we give back because it is what we want to do. Our pro-bono work is aimed at supporting social-entrepreneurs with their communication. We are servants to these very inspiring people who want to change the world for the better and empower them to tell their story authentically, clearly and powerfully. People like those at Ashoka.

image

3500

Missions

50

Coaches

10000

Participants

Contact us